Hôtel Mona Bismarck by Keys, bords de Seine, face Tour Eiffel

Descriptif

  • Un Hôtel de réceptions & d’événements de 1400m2, vue Tour Eiffel
  • Une entrée cochère privative
  • Au rez-de-chaussée, une enfilade de 450m2, de 4 salons d’époque
  • Au 1er étage, une galerie de 4 pièces de 450m2
  • Un ascenseur privatif
  • Une terrasse extérieure et un jardin de 500m2
  • Un office traiteur
  • Wifi et Fibre

Capacités

Cocktail & soirée jusqu’ à 400 personnes
Déjeuner / Dîner jusqu’à 190 personnes
Conférence jusqu’à 100 personnes

2 espaces showroom de 280m2
Un jardin de 500 m2

Enfilade de 3 salons d’époque

4.Salon_chinois_Hotel_Bismarck

Double salon chinois vue parc

Une large entrée cochère d’accueil

Comtesse Moma Von Bismarck

Comtesse Mona Von Bismarck

PETITE RECEPTION DE L HOTEL MONA BISMARCK - LIEU EVENEMENTIEL A PRIVATISER A PARIS

Salon réceptif indépendant

8.Vue_Tour_Eiffel_hotel_Bismarck

Une vue Tour Eiffel imprenable

Galerie d’entrée accès aux 5 salons du rez-de-chaussée

Le parc paysager

Majestueusement situé en bordure de Seine, face Tour Eiffel, à proximité du Palais de Tokyo, l’Hôtel Mona Bismarck by Keys présente les atouts d’une adresse d’exception. Cette sublime demeure néo-classique de près de 1400 m2 embrassée par 600 m2 de jardins paysagers, s’articule élégamment autour de somptueux espaces réceptifs d’époque et de son emblématique salon chinois. Une scène remarquable de l’art de vivre à la française pour des productions événementielles majeures et originales dans l’un des plus beaux quartiers de Paris.

Adresse

Hôtel Mona Bismarck
34 Avenue de New York, Paris 16ème

Parking

Parking Indigo George V
Accès livraison par la rue Fresnel

Métro

Ligne 9 – Iéna, Trocadero et Alma Marceau
RER C – Pont de l’Alma

Bornes électriques : 23 boulevard Delessert 75116

Le Temple de l’Émotion façonné par la Comtesse Bismarck !

Mona Von Bismarck, illustre mécène américaine et égérie des grands couturiers, de Balenciaga à Givenchy reconnue pour son style cosmopolite affranchi des conventions, distinguée plusieurs fois comme la femme la plus élégante du monde, y élut résidence secondaire.

Peinte par Salvador Dali, photographiée par Cecil Beaton, qui la surnomma « la déesse de cristal aux yeux turquoise » la comtesse américaine inspira en son temps les plus grandes figures de l’Art européen et transatlantique et dialogua régulièrement et intimement avec une galerie éclectique de personnalités américaines (Le Président Roosevelt, Grace Kelly, Greta Garbo, Truman Capote, Tennessee Williams ou Paul Newman).

Elle décida de léguer sa fortune et son fastueux hôtel particulier à sa fondation dédiée à la promotion de l’amitié franco-américaine au travers de ses dialogues artistiques et culturels.

Un Hôtel Particulier iconique à la confluence des arts …

Moulures, dorures à l’or fin, cheminées à trumeaux, parquets d’essences nobles rythment les décors de cet ensemble XIXe dont le raffinement invite l’édition d’événements hors des sentiers battus, inspirés et rayonnants. L’hôtel, d’inspiration architecture classique française, aurait été édifié fin XIXe par l’architecte Jules Guichard. Sa façade de pierre scandée par des pilastres ioniques s’impose côté avenue de New-York et défie la Tour Eiffel. La demeure s’ouvre à l’arrière sur une vaste terrasse réceptive protégée des indiscrétions et un charmant jardin privé. À l’intérieur, l’hôtel affiche enfin une suite de magnifiques salons ornés de boiseries anciennes ciselées avec art et de gravures chinoises aux tons naturalistes Belle Époque qui répondent insolemment au classicisme de la résidence.
À l’étage demeurent dans une pièce de réunion quelques vestiges de l’étonnante salle de bains spectacle de l’icône Mona von Bismarck. Et l’on peut encore deviner dans les pièces d’agrément sa bibliothèque et sa passion pour les Arts.

Quand l’élégance rime avec l’influence

Expositions, conférences, défilés de mode, showrooms, soirées de gala, press-days, cocktails, happenings interculturels, tournages et tous autres formats d’événements informels s’épanouiront à l’envi dans cet écrin rare des quais de Seine de Paris 16e. Un hôtel particulier qui ne demande qu’à être habité, et animé par la programmation de séquences événementielles pluridisciplinaires. Un temple de sensibilité et d’émotion à destination des productions événementielles professionnelles audacieuses. Encadré par un ensemble d’espaces extérieurs designés, l’hôtel particulier accueillera également aux beaux jours une large variété de rendez-vous outdoor comme les garden-parties ou les stand-up dinners…

Éditer un événement sur mesure à l’Hôtel Mona Bismarck by Keys

Société experte de l’événementiel haut de gamme dans des lieux d’exception, Keys Venue prend soin de votre événement de la conception à la programmation de votre séminaire résidentiel, journée d’étude, réception, séjour d’affaires, soirée de gala, défilé de mode, shooting photo, webinaire, tournage ou autre format événementiel inédit.

Keys et son réseau de prestataires labellisés vous accompagnent sur les plans logistique, technique et gastronomique, afin de cultiver l’inattendu au cœur de l’inoubliable.
TOP
y

Emet nisl suscipit adipiscing bibendum. Amet cursus sit amet dictum. Vel risus commodo viverra maecenas.

r