Privatiser la Comédie des Champs-Élysées, un doux rêve éveillé

Équipements

  • Un auditorium de 600 places
  • Une scène de 7x5m
  • Des espaces de réceptions avec vue sur L’Avenue Montaigne pour vos cocktails
  • Une technique de pointe avec son et lumière

Capacités

Théâtre : 600 personnes
Cocktail : 300 personnes
Un espace de réception baigné de lumière
Un lieu inspirant pour un cocktail créatif
Vue sur la célèbre Avenue Montaigne
Un auditorium à l'architecture spectaculaire
Scène d'artistes et expériences créatives
Confort et élégance d'une salle de théâtre à l'équipement moderne

La Comédie des Champs-Élysées, un doux rêve éveillél

Pour votre événement professionnel ou culturel, difficile de trouver plus belle adresse à Paris que la Comédie des Champs-Élysées, située sur la célèbre avenue Montaigne, haut lieu de la création et de la mode internationale.
La location de la Comédie des Champs-Elysées offrira à vos convives le privilège de partager la douceur et la poésie d’une parenthèse enchantée. Lieu atypique dans Paris, la Comédie des Champs-Elysées est une perle rare.

Ce théâtre est un ensemble architectural Art Déco d’une beauté exceptionnelle, signé des Frères Perret. Inauguré en 1913, classé Monument Historique, le site a conservé son cachet d’origine, comme l’annonce son impressionnante façade sculptée inspirée des avant gardistes.

Privatisable en partie ou entièrement, selon vos besoins événementiels, La Comédie des Champs-Elysées fait preuve d’une grande modularité grâce à ses multiples espaces, pouvant accueillir aussi bien 20 personnes en réunion au salon privé, 300 convives à un cocktail, que 600 invités de choix au théâtre pour une conférence, un spectacle ou une remise de prix.

Adresse

Comédie & Studio des Champs-Elysées
15 avenue Montaigne, Paris 8e

Parking

Alma George V, 7 avenue George V
François 1er, rue François 1er

Métro

Ligne 9 – Alma Marceau
Ligne 1 – Franklin Roosevelt

Bus

Alma Marceau
42 / 63 / 72 / 80 / 92

Offrez à vos invités le plus beau des spectacles dans ce divin théâtre privé

Présentez votre création et ouvrez un nouveau champ des possibles à la Comédie des Champs-Élysées
Propice au grand spectacle musical et à la création théâtrale, comme aux grandes occasions et aux annonces importantes, le théâtre de la Comédie des Champs-Élysées fait vivre à votre public un doux rêve éveillé, où les meilleures inspirations trouvent refuge et où le champ des possibles tutoie l’infini.
Sans aucun doute, ce lieu culturel prestigieux et atypique est la salle de spectacles par excellence, idéale pour présenter au monde une pièce de théâtre, un concert de musique classique, un ensemble de ballets, tout comme un nouveau concept, un nouveau produit, ou de nouvelles orientations pour les années à venir.

Location de la Comédie des Champs Elysées, des espaces modulables pour tous vos événements

Alliant élégance, prestige et culture, la Comédie des Champs Élysées vous propose plusieurs espaces complémentaires et modulables afin de répondre à tout besoin événementiel :
  • Le théâtre de 600 places
  • L’espace cocktail de 300 personnes
  • 2 salons privés pouvant accueillir 20 et 40 personnes
Chaque salle de la Comédie des Champs-Élysées peut être louée de façon indépendante ou combinée aux autres de façon à organiser, à la carte, tout type de manifestation professionnelle, qu’il s’agisse de convention, workshop, congrès, séminaires, TEDx, keynote, remise de prix, défilé, cocktail, opération de RP ou autre événement corporate.
Une location de salle de théâtre à Paris idéale pour sublimer vos événements professionnels.
Libre à vous, dans le déroulement de votre manifestation culturelle ou votre événement professionnel, d’alterner entre la lumière douce des grandes baies vitrées des salons ou de l’espace de réception, et l’obscurité totale pour profiter du spectacle au théâtre de la Comédie des Champs Élysées

Keys et son réseau de prestataires experts vous accompagnent sur les plans logistique, technique et gastronomique, afin de garantir le bon déroulement et le succès de votre événement.

TOP
y

Emet nisl suscipit adipiscing bibendum. Amet cursus sit amet dictum. Vel risus commodo viverra maecenas.

r